Côteaux Nantais lance des desserts aux fruits frais

Côteaux Nantais part à la conquête de l’ultra-frais. Le leader européen de l’arboriculture biodynamie innove avec un nouveau dessert de fruits au rayon frais, avec des morceaux de pommes croquants et fondants. Un dessert 100% bio, pasteurisé à froid pour préserver le goût, les couleurs, les nutriments mais aussi la texture des fruits. 3 parfums à dévorer. Présentation. 
pommes mangues passion
pommes mangues passion
Télécharger (JPG)
pommes citron basilic
pommes citron basilic
Télécharger (JPG)
pommes framboises menthe
pommes framboises menthe
Télécharger (JPG)
Communiqué desserts de fruits
Communiqué desserts de fruits
Télécharger (JPG)
Côteaux Nantais lance des desserts aux fruits frais


Terminer le repas par un dessert individuel, gourmand aux notes fraîches et fruitées ? C’est désormais possible avec Côteaux Nantais qui innove en partant à la conquête de l’ultra-frais. Le leader européen de l’arboriculture en biodynamie vient de créer 3 desserts aux fruits frais, sans sucres ajoutés, composés de morceaux de pommes croquants et fondants.

100 % bio, ils sont pasteurisés à froid pour préserver le goût, les couleurs, les nutriments mais aussi la texture des fruits. Nomades et futés grâce au format de 130 g, ces petits pots pourront aussi se faufiler à l’heure du pique-nique ou du goûter, parfaits pour toute la famille.  

Pommes-Mangues-Passion : Un voyage ensoleillé grâce aux fruits exotiques et à la pomme bien sûr, pour apporter de la douceur. Pot de 130 g - Prix conseillé : 2,99 euros. 

Pommes-Framboises-Menthe : L’alliance de la pomme et d'un petit fruit rouge si savoureux que la menthe relève avec sa fine fraîcheur. Pot de 130 g - Prix conseillé : 2,95 euros. 

Pommes-Citron-Basilic : Un zeste de vivacité grâce au citron qui se marie avec la pomme. Une préparation sublimée par l’herbe royale : le basilic. Pot de 130 g - Prix conseillé : 2,85 euros. 

Élaborés avec des experts de la pasteurisation à froid par haute pression situés à quelques encablures de l’unité de transformation de Côteaux Nantais, l’arboriculteur affirme une fois de plus son attachement à l’économie locale, durable et circulaire. Les desserts de fruits seront disponibles au rayon frais des magasins bio partout en France dès le 1er décembre 2021.

Contact presse : 
Cyrille Darrigade - attaché de presse - Tél. 06.20.17.40.41 - cyrille.darrigade@gmail.com 

© 2021 / CD & Associés - Tous droits réservés