Cusset Danse Festival

Du 1er au 11 avril 2020, le Théâtre de Cusset (Allier) présentera la première édition de Cusset Danse Festival.
picto pdfDossier de presse CDF
Dossier de presse CDF
Cusset Danse Festival

Scène conventionnée d'intérêt national, "Art et Création" dans les arts chorégraphiques et circassiens, le théâtre de Cusset lancera son premier festival dédié à la danse, du 1er au 11 avril 2020.

Une façon concrète de faire vivre son label mais aussi d’ancrer la danse dans la ville et d’acquérir un rayonnement départemental et national.

L’événement proposera un programme d’autant plus inédit, qu’il est assez rare de voir autant d’artistes d’univers différents réunis pour une manifestation de cette nature.

A l’affiche, les jeunes du Conservatoire national de Lyon, les danseurs et chorégraphes de l’Opéra de Paris, les compagnies Incidence Chorégraphique  et MaiOui. Mais aussi Julio Arozarena, chorégraphe cubain, ex-soliste et assistant artistique du Béjart Ballet Lausanne.