EBP lance une prime à la digitalisation pour les PME

EBP, éditeur de solutions de comptabilité, gestion commerciale et paie lance une prime à la digitalisation pour les TPE et PME.
picto pdfCP Prime digitalisation
CP Prime digitalisation
Télécharger (PDF)
Photo Grégoire Leclercq
Photo Grégoire Leclercq
Télécharger (JPG)
EBP lance une prime à la digitalisation pour les PME

EBP, éditeur de solutions de comptabilité, gestion commerciale et paie lance une prime à la digitalisation pour les TPE et PME. Le groupe accorde 20% de remise sur l’abonnement annuel et mensuel de ses logiciels et modules en ligne, pendant un an. Un dispositif qui vise à accompagner les entreprises vers la reprise économique. 

La crise sanitaire a fortement fragilisé l'économie et les entreprises. Dans ce contexte, la transition numérique des TPE et PME est un enjeu important, puisqu'elle participe à leur relance. Afin d'accompagner les entreprises dans leur démarche de digitalisation, EBP, éditeur de solutions de comptabilité, gestion commerciale et paie leur propose une prime. Ce dispositif permet en effet à toutes les entreprises, y compris celles déjà partenaires d’EBP, de bénéficier de 20% sur l’abonnement annuel/mensuel des logiciels et modules en ligne du Groupe pendant 1 an. Une offre valable jusqu’au 31 mai 2021. 

Miser sur l’avenir 

8 entreprises sur 10 estiment que la relance économique passera par une accélération de leur digitalisation. C’est aussi un enjeu stratégique pour assurer leur transformation. C’est pourquoi nous avons opté pour des critères d'éligibilité assez larges” explique Grégoire LECLERCQ, Directeur Général Délégué d’EBP. 

Le SaaS à portée de tous 

Enfin, c’est aussi l’occasion pour EBP de mettre le SaaS à portée du plus grand nombre d’entreprises. Il permet d'économiser sur les coûts de maintenance que nécessite l'installation d'un logiciel On-Premise. En plus d’être évolutif, le SaaS s'adapte aux besoins de mobilité des collaborateurs des TPE et PME. “Une accessibilité nomade qui répond parfaitement au télétravail actuellement généralisé, tout en apportant une productivité accrue” plaide Grégoire LECLERCQ.

© 2021 / CD & Associés - Tous droits réservés