Le nectar de mangues et le jus de pommes-groseilles

Suite au succès de la fraise et du cassis, il ne fallait pas s’arrêter là...Les Côteaux Nantais agrandissent leur gamme avec l’arrivée du nectar de mangues et du jus de pommes-groseilles. Deux nouveaux produits élaborés par le leader européen de l’arboriculture en biodynamie, aux qualités nutritives et gustatives authentiques. Présentation.
picto pdfCP Coteaux Nantais Nouveautés
CP Coteaux Nantais Nouveautés
Télécharger (PDF)
Nectar de mangues
Nectar de mangues
Télécharger (JPG)
Jus de pommes groseilles
Jus de pommes groseilles
Télécharger (JPG)
Le nectar de mangues et le jus de pommes-groseilles

Déguster un jus ou un nectar des Côteaux Nantais, c’est retrouver l’authenticité du goût. Elaborés avec des fruits issus d’une culture 100% bio qui ont été bichonnés dans les vergers conduits en biodynamie, ils offrent, transformés en boisson, un vrai moment de plaisir pour faire le plein de saveurs et démarrer la journée du bon pied !

Suite au succès de la fraise et du cassis, Les Côteaux Nantais innovent. Le leader européen de l’arboriculture en biodynamie agrandit sa gamme, avec l’arrivée du nectar de mangues et du jus de pommes-groseilles.

Le nectar de mangues

Délicieusement parfumée, juteuse et tendre, la mangue est fruit tropical d’un beau jaune orangé. Au goût délicat, ce nectar en restitue toutes les qualités. Un produit gourmand, pour les adeptes du velouté, alliant la pulpe de mangues et l’équilibre du sucre et de l’eau associés à la recette. Idéal pour les cocktails et évidemment tel quel. 40% de fruits minimum. Bouteille 75 cl - Prix de vente conseillé :  4,40 euros

Le jus de pommes-groseilles

Lorsque la groseille, petite baie rouge, appelée castille en Pays de Loire, rencontre un bouquet de pommes de saison, il n’y a rien d’autre à ajouter. Ce jus de pommes-groseilles, vitaminé, est doux, fruité et rafraîchissant. Un vrai réveil pour les papilles et pour les amateurs de fruits rouges. Un jus au caractère bien trempé à apprécier tout au long de la journée. Bouteille 75 cl - Prix de vente conseillé : 4,20 euros

Ces 2 nouveautés sont en vente dans tous les magasins bio.
 

© 2019 / CD & Associés - Tous droits réservés