Les Côteaux Nantais lauréats des meilleurs produits bio 2021

La purée de pommes-pêches et la marmelade d’oranges ont été élues meilleurs produits bio 2021.
picto pdfCoteaux Nantais lauréats MPB 2021
Coteaux Nantais lauréats MPB 2021
Télécharger (PDF)
Les Côteaux Nantais lauréats des meilleurs produits bio 2021

Les Côteaux Nantais, leader européen de l’arboriculture en biodynamie remportent une nouvelle fois l’élection des Meilleurs Produits Bio. Une distinction que le cultivateur et transformateur de fruits bio a obtenu par un jury de consommateurs qui a plébiscité la purée de pommes-pêches et la marmelade d’oranges. Deux produits qui étaient en compétition avec 191 autres produits certifiés bio. A compter du 1er janvier 2021, ces 2 lauréats seront facilement repérables en rayon, puisque un sticker avec le logo « Meilleur Produit Bio 2021 » sera apposé sur leur packaging.

La purée de pommes-pêches

Quand la douceur délicate de ce mélange variétale de pommes rencontre l’arôme intense des pêches, il est difficile de résister à cette purée pommes-pêches. En plus de son parfum équilibré, elle est l’alliée idéale et ensoleillée des pauses et desserts. Une purée 100% fruits biologiques et sans sucres ajoutés. 

Pot de 630 g au prix conseillé de 4,75 euros. Disponible en magasins bio.

La marmelade d’oranges 

Confectionnée à partir d’oranges bio entières, cette marmelade séduit par son amertume subtile mais aussi par  ses petits morceaux d’écorces et de zestes. Élaborée avec des fruits entiers 100% bio en provenance d’Italie, cueillis à parfaite maturité, sa texture légère permet de la déguster sur des tartines, avec un produit laitier, ou encore pour élaborer différents desserts et pâtisseries. 

Pot de 325 g au prix conseillé de 4,90 euros. Disponible en magasins bio.

Il est possible de retrouver l’ensemble de la gamme des Côteaux Nantais en magasins bio et sur le e-shop www.coteaux-nantais.shop/

© 2021 / CD & Associés - Tous droits réservés