Les Coteaux Nantais ouvre son eshop

Toute la gamme de produits Côteaux Nantais en un seul clic ? C’est désormais possible avec le e-shop que vient d’ouvrir le leader européen de l’arboriculture en biodynamie.
picto pdfcommuniqué ouverture eshop
communiqué ouverture eshop
Télécharger (PDF)
Les Coteaux Nantais ouvre son eshop

Les Côteaux Nantais vient d’ouvrir son e-shop. Complémentaire de la vente en magasins spécialisés, la boutique en ligne permet d’acheter tous les produits de l’entreprise et de se faire livrer partout en France. A cette occasion, le leader européen de l’arboriculture en biodynamie a aussi repensé son territoire de communication. Explications.

 

Toute la gamme de produits Côteaux Nantais en un seul clic ? C’est désormais possible avec le e-shop que vient d’ouvrir le leader européen de l’arboriculture en biodynamie. Les consommateurs de produits bio et les fans de l’entreprise vont pouvoir se régaler et retrouveront les compotes, et les purées, les confitures et les gelées, les jus et les nectars ainsi que les cidres et les vinaigres. 

 

Une démarche digitale complémentaire de la vente en magasins spécialisés, qui s'appuie aussi sur un volet pédagogique. En effet, un blog permet de se familiariser à la vie de l’entreprise, découvrir les vergers, la biodynamie, ainsi que tous les engagements des Côteaux Nantais. Il est même possible de s’inscrire à une newsletter. 

 

Aimer la terre pour mieux la nourrir

 

Eco-responsable, les Côteaux Nantais encourage les commandes groupées et incite les particuliers à se regrouper. Ainsi, la livraison est offerte dès 129 euros d’achats. Une démarche qui vise la diminution de l’empreinte carbone et une logistique optimisée. Une pratique déjà développée par l’arboriculteur pour ses approvisionnements et expéditions. Dès cette saison, les fruits frais issus des vergers en biodynamie des Côteaux Nantais seront également proposés à la livraison à domicile.

 

Enfin, les Côteaux Nantais a aussi repensé son territoire de communication, optant pour un logo éco-conçu sans aplat de couleurs. Il réaffirme ainsi son coeur de métier : la pomme. Arboriculteur et transformateur de fruits bio depuis 1970, l’entreprise a conservé les couleurs emblématiques de son histoire  : le rouge et le vert. La biodynamie, mode de culture exigeant, s’exprime à travers  le vivant dont les Côteaux Nantais respecte le rythme, au fil des saisons. 

 

Cette nouvelle entité graphique sera déclinée sur tous les supports de l’entreprise. Elle reflète parfaitement la production et la transformation des fruits bio, sources de goût, de bien-être et de plaisir. Solidarité, éthique et  partage guident également ce nouveau territoire de communication. 

 

Visiter l’e-shop : https://www.coteaux-nantais.shop/ 


 

© 2020 / CD & Associés - Tous droits réservés