Les petits pots des Côteaux

Arboriculteur et transformateur de fruits biologiques depuis 1970, les Côteaux Nantais innovent. La purée de fruits arrive en petit format.
picto pdfCP Petits Pots
CP Petits Pots
Télécharger (PDF)
Les petits pots des Côteaux

Goûter la vraie nature du fruit sous toutes ses formes...C’est l’ambition des Côteaux Nantais. Pour cela, l’arboriculteur et transformateur de fruits biologiques élargit sa gamme d’épicerie par une innovation : la purée en petits pots sans sucres ajoutés ! 

 

Une nouveauté pensée à travers un packaging en carton recyclé où le pommier, raison d’être des Côteaux Nantais, invite à découvrir les 2 pots de 120 grammes. Un format pratique auquel pourront succomber tous les consommateurs de 4 à 99 ans. 

 

La gamme de petits pots des Côteaux comporte 3 parfums, 100% purs fruits Demeter, tous rigoureusement sélectionnés à maturité et transformés avec le plus grand soin pour restituer le meilleur du goût. Et bien sûr, les pommes sont 100% françaises, issues des vergers des Côteaux Nantais. 

 
  • Purée de pommes-mangues 

 

Rien qu’à la regarder, c’est une purée orangée chaleureuse et ensoleillée. La douceur de la pomme alliée à l’exotisme de la mangue. Une invitation au voyage à laquelle il serait difficile de ne pas céder. Prix de vente conseillé : 3,20 euros.

 
  • Purée de pommes-bananes 

 

L’équilibre parfait entre la pomme et la banane, avec une texture fondante à souhait. 

Prix de vente conseillé : 3,10 euros.

 
  • Purée de pommes 

 

Élaboré à partir d’un mélange variétal de pommes fraîchement cueillies, ce grand classique est toujours aussi séduisant. Prix de vente conseillé : 2,85 euros. 


Ces petits pots, en vente dans tous les magasins biologiques, destinés aux enfants comme aux grands, pourront se déguster pour le goûter ou en snacking. Des purées authentiques, aux atouts diététiques, qui se faufilent partout et à consommer sans modération ! 



 

© 2021 / CD & Associés - Tous droits réservés