Les Rebondisseurs et Up'nBiz signent un partenariat

Un 1er rendez-vous commun est fixé le 12 septembre à Marseille lors du meet-up, autour d’un 1er projet conjoint
picto pdfCommuniqué Rebondisseurs Up'nBIZ
Communiqué Rebondisseurs Up'nBIZ
Les Rebondisseurs et Up'nBiz signent un partenariat

Une nouvelle entreprise s’engage avec les Rebondisseurs Français en faveur du rebond des entrepreneurs. Le 1er mouvement entrepreneurial, national et citoyen dédié au rebond et Up’N BIZ, groupe français basé à Marseille qui propose des solutions permettant à toute personne de se lancer (ou se relancer) dans l’entrepreneuriat, annoncent s’engager ensemble pour changer le regard sur l’échec en France et faire du rebond la mesure du succès des entrepreneurs.

Depuis plus d’un an, les Rebondisseurs Français mènent des actions sur le terrain pour que les entrepreneurs ayant connu un échec ne soient plus ni jugés ni stigmatisés, et qu’ils aient accès à tous les soutiens possibles pour se relever plus vite et rebondir. Multipliant les prises de parole, les Rebondisseurs Français voient leur communauté grandir jour après jour : fin juin 2019, elle comptait près de 600 membres à l’échelle nationale.

De son côté, depuis près de 15 ans, Up’N Biz propose une palette des services permettant à toute personne souhaitant lancer un projet entrepreneurial d’effectuer facilement et rapidement les démarches que doit accomplir un chef d’entreprise à chaque étape, quel que soit le statut choisi (entreprise, portage salarial, micro-entrepreneur).

Dans le cadre du partenariat qu’ils viennent de signer, les Rebondisseurs Français travailleront avec UP'N BIZ sur la mise à disposition pour ses membres de services privilégiés du groupe ; dans un second temps, ils s’impliqueront dans la création et le lancement de nouveaux concepts d’offres apportant des réponses inédites aux besoins des membres de la communauté – et plus largement de tous les entrepreneurs.

De son côté, UP'N BIZ apportera son soutien actif aux Rebondisseurs Français dans son combat contre la stigmatisation de l’échec et pour la valorisation du rebond. A ce titre, le groupe soutiendra le développement de l’association, proposera des offres et contenus dédiés à ses adhérents, lancera des projets en faveur du rebond des entrepreneurs avec le soutien de l’association, et s’investira dans l’organisation d’événements pour animer la communauté.

Un premier rendez-vous est d’ores et déjà pris le 12 septembre pour le meet-up organisé au Cercle des Nageurs de Marseille et au cours duquel interviendront côte à côte Isabelle Saladin, Présidente et cofondatrice des Rebondisseurs Français, et Jérôme Tarting, Président fondateur d’Up’N BIZ. A cette occasion, Up’N Biz présentera en avant-première et en exclusivité un nouveau projet pour faciliter le rebond par l’entrepreneuriat.