Nouveau point de vente pour les Côteaux Nantais

Les Côteaux Nantais ouvre un troisième point de vente à ferme, au sein de son verger de la Caffinière à Remouillé, le samedi 10 octobre prochain.
picto pdfCP nouveau point de vente
CP nouveau point de vente
Télécharger (PDF)
Nouveau point de vente pour les Côteaux Nantais

Les Côteaux Nantais, leader européen de l’arboriculture en biodynamie, ouvre un troisième point de vente à ferme, au sein de son verger de la Caffinière à Remouillé, le samedi 10 octobre prochain.  

Appelé “Marché des Côteaux”, il est destiné à proposer aux consommateurs, les produits des Coteaux Nantais mais aussi ceux des producteurs locaux et des marques historiques et éthiques de la bio. Bien plus qu’un simple magasin, c’est un lieu où l’on achète, l’on conseille, l’on goûte et l’on échange. 

Ce point de vente à la ferme a été conçu par les Côteaux Nantais pour permettre au plus grand nombre de manger bio, sain et de saison. Une philosophie en parfaite adéquation avec les valeurs de l’entreprise. Le magasin sera reconnaissable par un logo sous la forme d’un pot vert et rouge, en référence à la pomme bio, coeur de métier de l’arboriculteur. 

Le “Marché des Côteaux” est la première étape du projet de “L’agora des coteaux”, futur éco-village des Côteaux Nantais. Il sera ouvert le mercredi de 15h à 19h, le vendredi de 15h à 19h30 et le samedi de 9h à 13h. 

© 2020 / CD & Associés - Tous droits réservés