Nouvelles confitures allégées

4 nouvelles confitures bio allégées

 
picto pdfCommuniqué confitures bios allégées
Communiqué confitures bios allégées
Télécharger (PDF)
confiture framboise
confiture framboise
Télécharger (JPG)
confiture fraises
confiture fraises
Télécharger (JPG)
confiture myrtilles
confiture myrtilles
Télécharger (JPG)
Nouvelles confitures allégées

Abricots, fraises, framboises, myrtilles...Les Côteaux Nantais agrandissent leur gamme de 4 nouvelles confitures bio allégées, avec 30% de sucre en moins. Pour un petit déjeuner léger ou une pause gourmande, il n’y a plus de raison de se priver. Présentation.

Les Côteaux Nantais innovent avec 4 nouvelles confitures bio allégées. 4 nouveaux parfums avec 30% de sucre en moins où le fruit et les goûts sont toujours au rendez-vous. Abricots, fraises, framboises et myrtilles sont autant de saveurs authentiques qui vont surprendre les papilles. Un quatuor idéal pour le petit déjeuner ou la pause gourmande. De quoi réjouir les adeptes de confitures, qui souhaitent faire attention à leur ligne ou tout simplement mieux maîtriser leur alimentation.

La confiture d’abricots allégée

Fondante, goûteuse et gourmande, elle est fabriquée à partir de fruits entiers. Elle est authentique, toute en simplicitité et moins sucrée ! Elle peut garnir les cupcakes, être mélangée aux pommes d’un crumble ou encore être juste étalée sur une tartine de pain !

Prix de vente conseillé : 4.70 euros, le pot de 225 gr

La confiture de fraises allégée

Équilibrée, intense, fruitée, cette confiture de fraises est avoureuse, très parfumée, et fabriquée à partir de fruits entiers : son goût est son atout ! Elle est juste parfaite sur une Panna Cotta pour apporter une touche de couleur et de goût. Elle se déguste aussi sur des pancakes.

Prix de vente conseillé : 4.80 euros, le pot de 225 gr

La confiture de framboises allégée

Parfumée, douce et fruitée, sa texture généreuse et son authenticité lui permettent un équilibre parfait. Elle peut être utilisée en fond de tarte pour créer la surprise, ou tout simplement étalée sur un morceau de brioche.
        
Prix de vente conseillé : 4.90 euros, le pot de 225 gr
       
La confiture de myrtilles allégées

Intense, gourmande et colorée, son fondant, ses saveurs fraîches et la qualité des fruits utilisés lui apportent cette couleur vive magnifique. Elle se marie bien avec le sucré comme le salé. Avec un morceau de fromage frais et une tranche de pain pour l’apéritif, ou en accompagnement d’un produit laitier.     

Prix de vente conseillé : 5.20 euros, le pot de 225 gr
            
                
Ces quatre confitures sont en vente dans tous les magasins bio en France.
            

 

© 2019 / CD & Associés - Tous droits réservés