Patrick RAFFORT rejoint la CNCEF Assurance et présidera le collège « affinitaires »

La CNCEF ASSURANCE, association professionnelle des courtiers en assurance annonce l’arrivée de Patrick RAFFORT à la tête de son collège “affinitaires”.

Patrick RAFFORT rejoint la CNCEF Assurance  et  présidera le collège « affinitaires »

Patrick RAFFORT préside depuis 2012 la Fédération des Garanties et Assurances Affinitaires (FG2A) qui fédère l’ensemble des acteurs de la filière pour donner une existence et une légitimité aux produits et services affinitaires.

Ma présidence au sein du collège “affinitaires” de la CNCEF Assurance me permettra d’accompagner ces professionnels dans le cadre de la réglementation tout en continuant à les protéger et à les représenter tout au long de leur activité” se félicite Patrick RAFFORT.

Notre association professionnelle accompagne les courtiers et leurs mandataires grâce à la force de sa représentation. L’arrivée de Patrick RAFFORT au sein du collège “Affinitaires” témoigne de notre volonté de représenter tous les acteurs de l’intermédiation en assurance.” explique Stéphane FANTUZ, Président de la CNCEF.

Contact presse :

Cyrille Darrigade - Attaché de presse CNCEF Assurance - Tél. 06 20 17 40 41 - cyrile.darrigade@gmail.com

A propos de la CNCEF Assurance :

Créée en septembre 2019, la CNCEF ASSURANCE, association professionnelle reconnue par l’ACPR, rassemble la grande famille des courtiers en assurance et de leurs mandataires. Présidée par Stéphane Fantuz, elle réunit sur la base d’une adhésion, tous les professionnels du courtage en assurance, tous métiers et spécialités confondus, dont en priorité, les courtiers de proximité.

A propos de Patrick RAFFORT :

Président fondateur depuis 2012 de la Fédération des Garanties et Assurances Affinitaires (FG2A) qui fédère l’ensemble des acteurs de la filière pour donner une existence et une légitimité aux produits et services affinitaires mais aussi pour tenir compte des spécificités du secteur qui impliquent les acteurs au-delà de leur domaine d’intervention et notamment du fait des mandats donnés aux distributeurs par les compagnies ou par les courtiers. Elle garantit l’éthique de la profession et permet de renforcer la confiance des consommateurs, dans l’intérêt de l’ensemble des acteurs de la profession.