Plan de continuité de services EBP

EBP Informatique a mis en place un plan de continuité des services pour ses clients et ses partenaires.
picto pdfPlan de continuité de services EBP
Plan de continuité de services EBP
Télécharger (PDF)
Plan de continuité de services EBP

Suite aux annonces du gouvernement concernant le COVID-19, le Groupe EBP Informatique, leader dans les solutions de gestion a décidé de prendre des mesures exceptionnelles. En effet, le Groupe a mis en place un plan de continuité des services pour ses clients et ses partenaires. 

 

Pour la sécurité de ses salariés, EBP a organisé le télétravail, suivant un modèle opérationnel décentralisé grâce aux processus et infrastructures du Groupe. 

 

Nos clients essentiellement des TPE/PME sont les premières impactées par la crise. Il est de notre devoir chez EBP de faire le maximum pour elles” explique Grégoire LECLERCQ, Directeur Général adjoint chez EBP. 

 

L’objectif est de pouvoir apporter aux clients, le même niveau de services, grâce à : 

 
  • Un centre d’aide : destiné à la relation clients et à l’accompagnement technique, un tchat technique notamment  et un formulaire ticket pour les demandes. 

 
 
  • Un support pour les conseils durant la crise du COVID-19 :  des articles et des conseils concernant les mesures exceptionnelles mises en place par le Gouvernement, notamment sur la gestion des collaborateurs (arrêts maladie forcés, quatorzaine, paiement des cotisations sociales, chômage partiel, etc.) :

 

A propos d’EBP :

 

Depuis près de 35 ans, EBP accompagne le succès et la pérennité des 560 000 PME qui lui font confiance. Grâce à un large catalogue de solutions innovantes de comptabilité, gestion commerciale, paie et CRM dédiées au pilotage des PME, des artisans, des commerçants et des professions libérales, le groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 50M€ en 2019. Il compte 600 collaborateurs en Europe et distribue ses logiciels en France, Espagne, Belgique, et Maroc. Toute l’actu d’EBP sur www.ebp.com

 

© 2020 / CD & Associés - Tous droits réservés