PoméO, la nouvelle boisson qui fait pétiller l’été

Côteaux Nantais diversifie sa gamme de boissons à la pomme. Le leader de l’arboriculture européenne en biodynamie lance Pom&O, un mélange de jus (70%) et d’eau, finement pétillant et très désaltérant. 3 parfums peu sucrés, à consommer très frais, disponibles en juin. Présentation.
picto pdfcommuniqué Poméo
communiqué Poméo
Télécharger (PDF)
PoméO, la nouvelle boisson qui fait pétiller l’été

Pom&O sera incontestablement la nouvelle boisson de l’été. En effet, Côteaux Nantais, leader de l’arboriculture européenne en biodynamie diversifie sa gamme de boissons à la pomme avec cette innovation alliant un mélange de jus (70%) et d’eau finement pétillante. 

Bien moins sucré qu'un jus ou qu'un pétillant de fruits classique, Pom&O, à consommer frais, est très désaltérant. Fabriqué à partir de pommes bio origine France, issues des vergers partenaires de Côteaux Nantais. Trois déclinaisons (pommes, pommes cassis, pommes citron gingembre) seront disponibles en juin. 

POMMES-CASSIS : L’alliance de la pomme et du cassis. Le fruit rouge pour l’acidité et la pomme pour la douceur. Un indispensable à toujours avoir dans son frigo. PVC : 3,99 euros la bouteille.

POMMES-CITRON-GINGEMBRE : LA boisson rafraîchissante ! Comme une limonade à siroter, parfait pour se désaltérer avec le citron et le gingembre. PVC : 3,85 euros la bouteille.

POMMES : L’emblématique jus de pommes Côteaux Nantais pimpé par des bulles finement pétillantes pour une douce hydratation.PVC : 3,50 euros la bouteille.
 
Contact presse : Cyrille DARRIGADE - Tél. 06 20 17 40 41 - cyrille.darrigade@gmail.com 

© 2024 / CD & Associés - Tous droits réservés