Douce, fruitée, rafraîchissante...C’est la dernière nouveauté des Côteaux Nantais. Une purée bio de pommes-groseilles, sans sucres ajoutés. Une touche authentique et acidulée. Un sympathique réveil des papilles. Présentation. " />

Purée pommes groseilles

Douce, fruitée, rafraîchissante...C’est la dernière nouveauté des Côteaux Nantais. Une purée bio de pommes-groseilles, sans sucres ajoutés. Une touche authentique et acidulée. Un sympathique réveil des papilles. Présentation.
picto pdfcommuniqué purée pommes groseilles
communiqué purée pommes groseilles
Télécharger (PDF)
visuel purée pommes groseilles
visuel purée pommes groseilles
Télécharger (JPG)
Purée pommes groseilles

Les Côteaux Nantais proposent une large gamme de compotes et de  purées 100 % fruits biologiques. Parmi celles-ci, le leader européen de l’arboriculture en biodynamie vient de créer une toute nouvelle saveur : la purée de pommes groseilles, sans sucres ajoutés.

Elle permet de retrouver la saveur authentique des fruits rigoureusement sélectionnés à maturité et transformés avec le plus grand soin pour restituer le meilleur du goût.

La groseille, appelée castille en Pays de la Loire, apporte de l’acidité et de la pectine naturelle à cette nouvelle recette. Les Côteaux Nantais ont fait le choix de l’associer à un bouquet de pommes de saison pour sublimer cette purée et de ne rien ajouter d’autres.

C’est une recette douce, fruitée, rafraîchissante. Un sympathique réveil des papilles, à l’instar de la purée de myrtilles, qui est au top des ventes des Côteaux Nantais depuis de nombreuses années.

Pot de 360 gr - Prix de vente conseillé : 3 euros
En vente dans tous les magasins bio.

 

© 2019 / CD & Associés - Tous droits réservés