West Side, le cidre bio

Brut, doux, à la framboise, à l’unité ou en tripack, West Side, le cidre bio va faire pétiller l’été.
West Side, le cidre bio

De l’apéritif au dessert, fêter l’été avec West Side, c’est partager la plus belle expression de fraîcheur et de liberté. Cette gamme de cidres bio propulsée par les Côteaux Nantais propose de plonger dans la vitalité de la Côte Atlantique et la douceur fruitée des pommes bio. C’est avec cette philosophie que le leader européen de l’arboriculture en biodynamie commercialise cette boisson, alliée des moments de convivialité et de fête, entre amis ou en famille. Et même en solo, pourquoi pas !
 
Brut, doux, à la framboise, il se faufile partout avec son format 33 cl, contenu en bouteille de verre. Le drink idéal à offrir ou s’offrir et à consommer toute l’année. Commercialisé à l’unité ou en tripack, ce cidre a été élaboré avec une méthode de fabrication traditionnelle. Comme pour les autres cidres de sa gamme, Les Côteaux Nantais l’a soigneusement élaboré avec des pommes à couteaux et des pommes à cidre de ses vergers. Labellisés « produit en Bretagne », les cidres West Side sont commercialisés dans tous les magasins bio en France. 

Le cidre bio fruité Brut : 

De la force sous la capsule : Sec et typé, il a été élaboré à partir d’un mélange variétal de pommes à cidre. Authentique et musqué, il séduira les amateurs de sensations armoricaines. Pour 3 fois plus de plaisir, il est vendu en tripack. 

Prix conseillé : 2,68 euros la bouteille. En tripack : 6,95 euros.  5,5% vol. 

Le cidre bio fruité Doux : 

Des bulles si gourmandes : Léger, sucré, élaboré à partir d’un mélange variétal de pommes à cidre, il se révèle subtil et délicat, éveillant le sens de la gourmandise. Pour 3 fois plus de douceur, il est vendu en tripack. 

Prix conseillé : 2,32 euros la bouteille. En tripack : 6,95 euros. 2,5% vol. 

Le cidre bio fruité Framboise : 

De la gourmandise fruitée : Lorsque le cidre brut bio rencontre le jus de framboise bio, ils forment ensemble un subtil mélange. Fin et harmonieux, il est l’invité parfait d'un apéritif dînatoire mais aussi d’un dessert chocolaté ou fruité. Vendu uniquement à l’unité. 

Prix conseillé : 2,48 euros la bouteille . 5% vol.

© 2020 / CD & Associés - Tous droits réservés