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Savoir Faire en relations presse

Agence de relations presse CD & Associés - agence de relations presse et de relation publique

 

Rédaction sur mesure : Conception, rédaction, réalisation de tous les outils de relations presse : dossier de presse, communiqué, flashs mails, invitations presse, newsletter et relance

Envoi ciblé : diffusion de vos informations auprès des médias papier, tv, radio et communauté web 2.0


Coaching / Media training : préparation de vos interviews, conseils dans votre prise de parole et media training.


Service personnalisé : Organisation de journées, conférences, présentations presse produits, tests, dégustations culinaires, voyages de presse, visite d'usine.


Suivi : Création et mise en place de service de presse ponctuel ou à l'année et gestion de partenariats presse


Veille et retombées des relations presse : Réalisation des books de presse et étude qualitative et quantitative des retombées presse.

 

OBLIGATIONS LEGALES
 
OBLIGATIONS D’INFORMATION [Article 5 du contrat CFC] : le contrat passé entre l’agence de relations presse ou relations publiques et ses clients doit stipuler que toute nouvelle reproduction des copies d'articles de presse par les dits clients, est soumise à l'autorisation du CFC. Si après un délai d’un mois, ces derniers n'ont toujours pas obtenu d'autorisation, le CFC sera en droit d'interdire au cocontractant la réalisation et la fourniture des panoramas de presse électroniques ou la prestation de clipping pour le compte des dits clients. En outre, le cocontractant s'engage à fournir la liste des clients pour le compte desquels il réalise des panoramas de presse électroniques et/ou une prestation de clipping. Enfin, le CFC peut demander au cocontractant de diffuser auprès de ses clients des documents d'information fournis par le CFC, relatifs au droit de reproduction des articles de presse.

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