Les cidres Frouezh pour pétiller de plaisir

Summer is coming. L’été est arrivé et Frouezh aussi. En terrasses, dans les bars, cafés et restaurants de l’Ouest de la France, tout comme en magasins bio, la jeune marque nantaise de cidre bio, fait son come back avec une étiquette revampée.

Visuel Frouezh
Visuel Frouezh
Télécharger (JPG)
picto pdfCommuniqué de presse Frouezh
Communiqué de presse Frouezh
Télécharger (PDF)
Les cidres Frouezh pour pétiller de plaisir
1530605596_vignettedrinks-2578446_1280.jpg

100% bio et IGP Bretagne, ce drink léger et fruité, propulsé par Côteaux Nantais, leader européen de la biodynamie, bénéficie de tous les avantages de la production biologique, mis en bouteilles de 33 cl.

Elaboré avec des pommes issues des vergers de Côteaux Nantais, Frouezh est rafraîchissant et festif et s’adapte à tous, avec ou sans alcool ! De quoi créer la tendance et moderniser la boisson armoricaine.

4 déclinaisons pour pétiller de plaisir :
 

- Brut : cidre brut de terroir, avec une pointe d’amertume. Authentique, il rappelle le cidre à l’ancienne, typé, légèrement musqué, aux accents celtes. Taux d’alcool : 5 % - 33 cl.

- Doux : cidre doux, idéal pour un drink léger, sucré et fruité. Taux d’alcool : 2,5 % - 33 cl.


- Framboises : un mélange séduisant, fin et harmonieux de cidre brut et de jus de framboises bio. Le pur cocktail Frouezh. Taux d’alcool : 4,5 % - 33 cl.


- Pétillant de pommes : élaboré avec des pommes à couteaux sucrées et raffinées, sans sucres ajoutés et sans alcool. De quoi se désaltérer en toute sobriété - 33 cl.


Prix conseillé en magasins : entre 2,20 et 2,55 euros selon le parfum.

 

© 2019 / CD & Associés - Tous droits réservés