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SAVOIR FAIRE EN RELATIONS PRESSE


NOS 3 OBJECTIFS
VOUS ACCOMPAGNER
VOUS CONSEILLER
VOUS FAIRE ENTENDRE DANS LES MEDIAS

 
  • Rédaction sur mesure : Conception, rédaction, réalisation de tous les outils de relations presse : dossier de presse, communiqué, flashs mails, invitations presse, newsletter et relancecloned watches how to buy a patek philippe apple watch original vs replica

  • Envoi ciblé : diffusion de vos informations auprès des médias papier, tv, radio et communauté web 2.0

  • Coaching / Media training : préparation de vos interviews, conseils dans votre prise de parole et media training

  • Service personnalisé : Organisation de journées, conférences, présentations presse produits, tests, dégustations culinaires, voyages de presse, visite d'usine

  • Suivi : Création et mise en place de service de presse ponctuel ou à l'année et gestion de partenariats presse

  • Veille et retombées des relations presse : Réalisation des books de presse et étude qualitative et quantitative des retombées presse




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SAVOIR-FAIRE EN MÉDIAS SOCIAUX ET RÉSEAUX SOCIAUX



Diffuser la bonne information sur les réseaux sociaux
Etre visible des journalistes
Faire parler de vous en relations presse 2.0

 
  • Réflexion : Nous intégrons vos RP 2.0 à votre stratégie relations presse

  • Rédaction : Nous rédigeons vos push et messages pour les médias sociaux

  • Influence : Nous recherchons pour vous les journalistes et blogueurs qui ont de l’influence sur les réseaux sociaux

  • Push : Nous diffusons via notre plateforme, vos actualités presse en direction de tous les réseaux sociaux

  • Objectifs : Générer des leads et bâtir une solide e-réputation









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OBLIGATIONS LÉGALES

 
OBLIGATIONS D’INFORMATION [Article 5 du contrat CFC]

 
Le contrat passé entre l’agence de relations presse ou relations publiques et ses clients doit stipuler que toute nouvelle reproduction des copies d'articles de presse par les dits clients, est soumise à l'autorisation du CFC. Si après un délai d’un mois, ces derniers n'ont toujours pas obtenu d'autorisation, le CFC sera en droit d'interdire au cocontractant la réalisation et la fourniture des panoramas de presse électroniques ou la prestation de clipping pour le compte des dits clients. En outre, le cocontractant s'engage à fournir la liste des clients pour le compte desquels il réalise des panoramas de presse électroniques et/ou une prestation de clipping. Enfin, le CFC peut demander au cocontractant de diffuser auprès de ses clients des documents d'information fournis par le CFC, relatifs au droit de reproduction des articles de presse.
 
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