Assises 2017 de l’auto-entreprise

Les Assises de l'Auto-Entreprise auront pour thème, la protection sociale.
Mort du RSI, ouverture du chômage, congé maternité unique, indemnités journalières... La protection sociale des indépendants sera le sujet central des 5èmes Assises de La Fédération des Auto-Entrepreneurs qui se tiendront le jeudi 21 septembre 2017, de 9h à 12h30, à la Maison des Associations de Solidarité, 18 rue des Terres au Curé, à Paris 13ème arrondissement.

Programme en cours de finalisation. Entrée libre.

Renseignements : https://www.assises-autoentrepreneur.fr/

Inscription obligatoire : https://www.weezevent.com/assises-de-l-auto-entrepreneur-2017

ECOFIP Lauréat du Palmarès des Fournisseurs Girardin Industriel

ECOFIP, expert reconnu en défiscalisation et investissement industriel Outre-Mer décroche, une nouvelle fois, la 1ère Place au Palmarès Gestion de Fortune, dans la catégorie [+]

GIRARDIN INDUSTRIELLE : ECOFIP LANCE SA COLLECTE 2018
16.01.2018
ECOFIP, expert et leader en défiscalisation et investissement industriel Outre-Mer présentait ce mercredi 10 janvier le bilan de sa collecte 2017, tout en lançant sa campagne 2018....[+]
GIRARDIN INDUSTRIEL : ECOFIP LANCE SA CAMPAGNE 2018
19.12.2017
GIRARDIN INDUSTRIEL // ECOFIP, leader dans la défiscalisation outre-mer, lancera sa campagne de collecte pour 2018, le mercredi 10 janvier 2018 à 9h. Un seul mot d’ordre pour les investisseurs...[+]
Les micro-entrepreneurs boostent la création d’entreprises en France
14.12.2017
Nouvelle hausse en matière de créations d’entreprises en novembre 2017 comme le révèle le dernier baromètre INSEE. Une embellie avant tout confortée par...[+]
Dans quels cas faut-il rester CIF ?
11.12.2017
Faut-il resté CIF ? La question se pose aux conseils en entreprises. La CNCIF propose une réunion d'information le 19 décembre. Explications. ...[+]