Assises 2017 de l’auto-entreprise

Les Assises de l'Auto-Entreprise auront pour thème, la protection sociale.
Mort du RSI, ouverture du chômage, congé maternité unique, indemnités journalières... La protection sociale des indépendants sera le sujet central des 5èmes Assises de La Fédération des Auto-Entrepreneurs qui se tiendront le jeudi 21 septembre 2017, de 9h à 12h30, à la Maison des Associations de Solidarité, 18 rue des Terres au Curé, à Paris 13ème arrondissement.

Programme en cours de finalisation. Entrée libre.

Renseignements : https://www.assises-autoentrepreneur.fr/

Inscription obligatoire : https://www.weezevent.com/assises-de-l-auto-entrepreneur-2017

COTEAUX NANTAIS : UNE RECOLTE IMPACTEE PAR LE GEL

Implantée près de Nantes, à Vertou en Loire-Atlantique, l’entreprise Côteaux Nantais, dirigée par Benoît Van Ossel, est le leader européen de l’arboriculture [+]