Alimentation, produits d’hygiène et cosmétiques, Biopromo, c’est l’application des bons plans en matière de produits bio et écologiques. Elle diminue le prix du panier, sans transiger sur la qualité.
Gratuite et destinée à tous les adeptes de produits bio, Biopromo est téléchargeable sur Google Play Store et l'App Store. Objectif ? Profiter de bons plans et promotions, sur des produits bio vendus en magasins bio et en grandes surfaces géolocalisés grâce au drive-to-store.

Des centaines d'euros d'économie sont à réaliser chaque semaine, sur une sélection de produits bio de consommation courante, sous la forme de coupons de réduction digitaux. Il suffit d'acheter en magasin les produits en promotion présents sur l'application, scanner le code barre et de prendre en photo le ticket de caisse grâce à l'application et c'est tout !

Le consommateur reçoit ensuite la réduction en euros directement sur son compte bancaire, par virement ou Paypal. Il est aussi possible de reverser sa cagnotte à une association.

L'application biopromo.fr est disponible sur Smartphones Android, Tablettes Android, iPhone et iPad.