KERBIO S’ENGAGE DANS L’ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE

KERBIO, distributeur de produits bios à Nantes se lance dans l’économie sociale et solidaire en créant les « Jeudis du partage ».
Ce concept qui va lui permettre, par les achats solidaires de ses clients, de donner des produits alimentaires bios aux associations de lutte contre la précarité ou à vocation humanitaire.

Les « Jeudis du partage » se dérouleront depuis le site internet www.kerbio.fr

Comment ça marche ?

- Les clients choisissent un produit sur la liste proposée par Kerbio en utilisant le filtre «  Je partage »,
  • Les produits « Je partage » seront stockés chez Kerbio,
  • Ils seront livrés chaque fin de mois à une association du secteur humanitaire
  • Kerbio abondera également ce partage,
  • Les clients seront informés de la distribution et de la répartition des produits,
  • Cette opération se renouvellera une fois par mois.

« Toute l’équipe souhaitait que Kerbio s’implique dans la vie sociale Nantaise avec sa communauté et ses clients. Plutôt qu’un chèque, nous allons donner ensemble des produits bios, locaux, de première nécessité » explique Stéphane FONTAINE, Manager chez KERBIO.

Les « Jeudis du partage » débuteront le 28 septembre 2017 ; l’occasion de soutenir une belle démarche solidaire.

QUI SOMMES NOUS ?

Créée en 2010, la société Kerbio est un magasin bio en ligne qui propose un service de livraison au bureau, à domicile ou en points relais à Nantes et sa région. Une équipe de passionnés sélectionne chaque jour le meilleur du bio en privilégiant des producteurs locaux et responsables. Kerbio développe en parallèle une offre de corbeilles de fruits, jus, boissons chaudes et paniers repas destinée aux entreprises et à leurs salariés pour favoriser le bien-être au travail. Plus d’infos sur www.kerbio.fr

Communiqué de presse Les Jeudis du Partage
Télécharger (DOCX)