KERBIO S’ENGAGE DANS L’ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE

KERBIO, distributeur de produits bios à Nantes se lance dans l’économie sociale et solidaire en créant les « Jeudis du partage ».
Ce concept qui va lui permettre, par les achats solidaires de ses clients, de donner des produits alimentaires bios aux associations de lutte contre la précarité ou à vocation humanitaire.

Les « Jeudis du partage » se dérouleront depuis le site internet www.kerbio.fr

Comment ça marche ?

- Les clients choisissent un produit sur la liste proposée par Kerbio en utilisant le filtre «  Je partage »,
  • Les produits « Je partage » seront stockés chez Kerbio,
  • Ils seront livrés chaque fin de mois à une association du secteur humanitaire
  • Kerbio abondera également ce partage,
  • Les clients seront informés de la distribution et de la répartition des produits,
  • Cette opération se renouvellera une fois par mois.

« Toute l’équipe souhaitait que Kerbio s’implique dans la vie sociale Nantaise avec sa communauté et ses clients. Plutôt qu’un chèque, nous allons donner ensemble des produits bios, locaux, de première nécessité » explique Stéphane FONTAINE, Manager chez KERBIO.

Les « Jeudis du partage » débuteront le 28 septembre 2017 ; l’occasion de soutenir une belle démarche solidaire.

QUI SOMMES NOUS ?

Créée en 2010, la société Kerbio est un magasin bio en ligne qui propose un service de livraison au bureau, à domicile ou en points relais à Nantes et sa région. Une équipe de passionnés sélectionne chaque jour le meilleur du bio en privilégiant des producteurs locaux et responsables. Kerbio développe en parallèle une offre de corbeilles de fruits, jus, boissons chaudes et paniers repas destinée aux entreprises et à leurs salariés pour favoriser le bien-être au travail. Plus d’infos sur www.kerbio.fr

Communiqué de presse Les Jeudis du Partage
Télécharger (DOCX)

ECOFIP Lauréat du Palmarès des Fournisseurs Girardin Industriel

ECOFIP, expert reconnu en défiscalisation et investissement industriel Outre-Mer décroche, une nouvelle fois, la 1ère Place au Palmarès Gestion de Fortune, dans la catégorie [+]

GIRARDIN INDUSTRIELLE : ECOFIP LANCE SA COLLECTE 2018
16.01.2018
ECOFIP, expert et leader en défiscalisation et investissement industriel Outre-Mer présentait ce mercredi 10 janvier le bilan de sa collecte 2017, tout en lançant sa campagne 2018....[+]
GIRARDIN INDUSTRIEL : ECOFIP LANCE SA CAMPAGNE 2018
19.12.2017
GIRARDIN INDUSTRIEL // ECOFIP, leader dans la défiscalisation outre-mer, lancera sa campagne de collecte pour 2018, le mercredi 10 janvier 2018 à 9h. Un seul mot d’ordre pour les investisseurs...[+]
Les micro-entrepreneurs boostent la création d’entreprises en France
14.12.2017
Nouvelle hausse en matière de créations d’entreprises en novembre 2017 comme le révèle le dernier baromètre INSEE. Une embellie avant tout confortée par...[+]
Dans quels cas faut-il rester CIF ?
11.12.2017
Faut-il resté CIF ? La question se pose aux conseils en entreprises. La CNCIF propose une réunion d'information le 19 décembre. Explications. ...[+]