Le CNFDI solidaire des enfants hospitalisés

Indexé au nombre d’inscriptions dans son établissement, le Centre National Privé de Formation à Distance (CNFDI) reverse plusieurs milliers d’euros à l’association « Clowns Z’hôpitaux », soutenant ainsi les enfants et personnes hospitalisés. Explications.
Fort de ses 25 années d’existence dans le domaine de la formation à distance, le CNFDI a  toujours mis un point d’honneur à ne jamais oublier sa mission sociale. C’est ainsi qu’il soutient les Clowns à l’hôpital dans leurs actions.

En effet, le CNFDI reverse plusieurs milliers d’euros chaque année à l’association « Clowns Z’hôpitaux », qui visite enfants malades, personnes âgées ou handicapées dans une vingtaine d’établissements répartis sur l’ensemble du territoire avec un seul objectif : apporter, lors d’un moment unique, hors du temps, évasion, joie, réconfort …

Depuis 2006, le CNFDI a ainsi aidé de nombreux  d’enfants malades en collaboration avec« Clowns Z’hôpitaux » avec qui il a noué un partenariat.

Plus d’infos sur www.cnfdi.com