Lememo.com rejoint le Groupe Up’nBIZ

Lememo.com, réseau de mise en relation entre clients et professionnels, vient d’intégrer le Groupe Up’nBIZ, leader de la solution globale en ligne pour entreprendre. Explications.

Créé en 2003, Lememo.com, service gratuit de mise en relation entre les personnes ayant besoin d'une prestation (de service, de fourniture, de fabrication, etc) et les professionnels pouvant y répondre, vient de rejoindre le Groupe Up’nBIZ, leader de solutions globales en ligne pour entreprendre.

En effet, lememo.com dispose de nombreux professionnels adhérents, lesquels répondent chaque jour aux centaines d’utilisateurs qui utilisent Lememo.com pour obtenir gratuitement un devis qualifié afin de répondre à tous les besoins de la vie courante. Organiser un mariage, trouver un déménageur, rechercher une pension animale...sont les objectifs du site Lememo.com qui met en relations plus de 10.000 utilisateurs/mois auprès des professionnels et permet de conclure plus de 150.000 affaires par an.

Par cette croissance externe, Jérôme TARTING, PDG du Groupe Up’nBIZ souhaite avec Lememo.com qui compte 10 salariés, étendre les possibilités d’affaires pour tous les indépendants et entrepreneurs, en profitant d’une économie de plus en plus orientée vers les plateformes. Cette acquisition porte le groupe Up’nBIZ à 50 collaborateurs ; lequel ambitionne un chiffre d’affaires de 27 millions d’euros en 2018.

A propos du Groupe Up’n BIZ : Fondé par Jérôme TARTING en 2005, le groupe Up’n BIZ est implanté à Paris, Aix-en- Provence et Nice. Il propose une solution globale en ligne pour entreprendre et permettre à tous de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Comptant 50 collaborateurs, Up’n BIZ accompagne déjà plus de 250 000 projets dans les domaines du legal tech, du portage salarial et de l’assistance aux auto-entrepreneurs. Le groupe affiche une santé financière solide, avec une croissance annuelle de 20% et un chiffre d’affaires de 22,5 millions d’euros en 2017. Plus d’infos sur : www.upnbiz.com

Communiqué de presse Le Memo
Télécharger (DOCX)