Wok de graines germées pour le Nouvel An chinois

À l’occasion du nouvel an chinois, Germline lance 2 nouveautés d’inspiration asiatique :  le Wok Mix et le Green Wok Mix

2 mélanges de graines germées fraiches avec comme ingrédient star les mini-pousses de haricot mungo, très estimées en Asie pour leur valeur nutritive et leurs vertus fortifiantes. Et cultivées bien sûr selon le mode de production biologique.

Les recettes marient harmonieusement les goûts, les couleurs et les textures, pour un résultat très gourmand ! Prêtes à cuisiner, elles peuvent se consommer crues en salade, ou sautées au wok quelques minutes pour accompagner légumes cuits ou riz. Un filet d’huile d’olive, de tamari et/ou de sauce soja finira de révéler toute leur saveur !

Avec ces nouveautés, Germline entend encourager un nouveau type de consommation des graines germées cuisinées au wok !
​ ​

picto pdfCommuniqué Wok Germline